• Pour vous mes amies et amis

     

    Un défi de roxan85

     

     

    Si tu juges les personnes d'après leur blog perso, nous allons tous et toutes passer des mauvais 1/4 d'heure , ouille, ouille..

     

    Je dirais que j 'ai beaucoup appris sur tous

    les blogs que je connais


    Pour vous mes amies et amis

    Qu ils sont tous plus beaux les uns que les autres

    Et fort intéressant

     

    Que mon idée de compliment est un peu de la déconnade

     

    Et aussi que de tenir un blog il faut avoir 

    de sacré idée et c 'est pas toujours facile !!!

     

    Pour vous mes amies et amis

     

    Pour moi il y a tellement de déception par rapport a 

    l humain !!!

     

     

    Beaucoup d entre vous sont seul avec leurs animaux

    les filles vous avez compris que vos betes

    ne vous décevrons pas !!!

     

    J' aime voir les toutous les chatchats

    les oiseaux dans votre univers a vous

     

    Voilà je ne jugerais personne

    un blog c 'est pas de la méchanceté

    cela fait pas de bien

    On est tous et toute dans la meme galére

    moi je soutiendrais les potes comme je peux

    et si les potes le veulent aussi !!!

     

     

    je suis là pour les hauts et les bas

    et si j 'ai des idées pour vous

    pour que vous alliez mieux je vous les donne

    Pour vous mes amies et amis

     

     

    J' arrete mon baratin et je vous fais un pti bisous tongue

     

     

     

     

     


    46 commentaires
  •  

    La journée du compliment !!!

    Lol on va voir qui va répondre

     

    Aujourd hui c 'est la journée du compliment

    Donc  j 'attend !!!

     

    La journée du compliment !!!

     

     

     

     


    59 commentaires
  • Ma kiné a 90 ans oui oui  oui

     

     

    Je suis morte de rire

    c 'est pas possible que m arrive t il ?

     

    Ma kiné a 90 ans oui oui  oui

     

    Non non non !!!

    j 'ai rencontré

    une nouvelle

    kiné

     

     

     

    Ma kiné a 90 ans oui oui  oui

    Vous reconnaitrez

    ma masseuse

    privée

     

     

     

    Ma kiné a 90 ans oui oui  oui

    Oui oui

     sur un banc

    en bord de mer

     

     

     

    Ma kiné a 90 ans oui oui  oui 

     

    J'étais  morte

    de rire


     

     

     

     

    Ma kiné a 90 ans oui oui  oui

    Cela m 'a fait

    un bien fou

     

     

     

    Ma pti maman est une vrai professionnelle

    qui masse comme un chef

    Qui dit mieux ???

     

    Ma kiné a 90 ans oui oui  oui

     

     


    49 commentaires
  • Bonjour la vie

     

     

    Ce soir je pense a mon père sarcasticsarcasticsarcastic

     

     

     

    Je vous présente mes trois enfants :

     

    Bonjour la vie

    Angélina 30 ans

    une enfant formidable

    né dans une famille

    d ouvrier !!!

    Mais qui a oublié le

    principal l AMOUR

    des autres

     

     

     

    Elle est devenue une femme prout !! prout !!

    je ne la verrais pas dimanche

    En décalage avec Lila femme du peuple

     

    Bonjour la vie

     

     

     

    Mon fils sylvain

    26 ans

    Un pti gars super

    simple , travailleur .

     

     

     

    Pas de bol Lila sa femme te l a pris !!!

    Et oui il y a des belles filles !!!

    Je ne le vois pas depuis 1 an

    Donc pas de visite dimanche

     

    Bonjour la vie

    Clémence

    18 ans

     

    Etudiante une

    pti crème de

    femme

     

    Pour l instant au début de sa vie !!!

    tout va bien , elle adore sa grand mère

    elle est rendant service et aime l humain

    Elle serra a nos cotés en ce dimanche

    avec sa mère et grand mère

     

    Bonjour la vie

     

    Oui je suis là c 'est moi !!!

     

    Je suis une maman comme tant d 'autre

    qui ne voit pas ses enfants

    Oui je suis en état de souffrance

    et je reste toujours dans l incompréhension

     

    Mais  depuis quelques temps je construit

    mon pti nid , ma bulle, mon confort.

    Je pense a moi je me fait du bien

    Il me reste mon z homme et je veux du

    bonheur avec lui

     

    Puisque la vie doit etre vécue , je la vie 

    a fond et dans l amour

    VOILA A TOUTE BONNE FETE DES MERES

     

     


    51 commentaires
  • Thé a la banane

     

     

    Ouvrez cette porte !!!

     

    Je vous invite a

    retrouver votre sommeil

     

     

     

     

    Thé a la banane

    Joli mais a quoi

    cela sert il ?

     

    Fleur de banane !!!

     

     

    Banane BIO + eau chaude = thé à la Banane

    Oui oui super recette de Lila

    Thé a la banane

    Coupez les deux extrémités de la banane  avec la peau, dans l’eau bouillante.

    Faites bouillir  pendant  10 minutes.

    A l’aide d’une passoire, versez l’eau dans une tasse.

     Buvez ce thé 

                                       une heure avant d’aller dormir.

     

    Thé a la banane

     

     

    Les bananes, 

    en particulier  les pelures

    sont riches en potassium et en magnésium. 

    Le magnésium et le potassium  fonctionnent ensemble pour détendre les muscles.

    En fait, le magnésium est l’ un des meilleurs minéraux pour la détente !!!

     

    Voilà je vous dis bonne nuit

    Et ma recette est surprenante

    et vous dormirez comme un bébé

     

    Thé a la banane

     

     

     


    72 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires