•  

     Pour vous mes amies et amis

     

         

          Tu es la fleur qui jamais ne se fane

          Que tous peuvent sentir mais que nul ne peut toucher

          Que nul ne peux posséder

          Dont le parfum est la paix et la joie, le silence et l espace

                      

             
                              Prend soins de toi
                              Soigne ton coeur avec l amour
                              Que chaque matin soit le dernier
                              Emerveille toi comme un enfant

     

     

                          Bon réveillon les amies et amis 


    42 commentaires
  •  

    Je m ' appel Lili et je suis un peu bizarre en ce moment !!!

    Je suis resté 1 H par jour chez maman au chaud ...

    Maman était inquiète et m 'a emmené au vétérinaire

    Ben oui je reste là a couver et je ne bouge pas

    Alors maman imagine que je suis malade

    Mais pas du tout j' ai besoin d 'un coq et de poussin

     

    Lili a besoin d 'un coq

     

    Vous vous rendez compte le véto m 'a mis le doigt dans le cul

    J'ai fait ma fiote  sur la table hihiiiiiiiiiii

    J'ai eu une  écographie maman croyait que j 'avais

    un oeuf coincé au cul lol

    Non non j 'ai chanté a tutete dans le cabinet on a bien ri

     

    En faite maman cherche un oeuf qui aurait été fécondé et elle

    pourrait me le mettre au nid pour que je puisse le couver

     

     

    VOUS   AVEZ   UN   OEUF   POUR   MOI    LES    AMIES   

     

     


    53 commentaires
  •  

                                                                                                 champagnes006  

    Mes potos on pensé a moi !!!

    Merci merci a vous ils se reconnaitrons

    les filles du net , les filles d ékla  lol

     

    Mes potos on pensé a moi Merci

    Mes potos on pensé a moi Merci

    Mes potos on pensé a moi Merci

     

    Le tél sonne " allo allo on a un bouquet pour vous , vous habitez ou ? "

    Hooooo curieuse que je suis mais c 'est qui ????????

    Le facteur me donne le courrier une enveloppe

    hummmmmmmmmmm mais c 'est qui ?

     

    Trop chouette c' est surprise j 'adore

    Alors l ' amitié c 'est simple , c 'est facile il suffit d aimer

     

    BISOUS   BISOUS  BISOUS 

     

     

     


    52 commentaires
  • Mais c 'est quand Noel ? 

     

     

     

    Oui oui on a ouvert nos cadeaux hier soir.

    Ils ont l alzheimer ses gens là !!!

     

    Non non les enfants sont dans leurs familles

    et nous on est dans la notre Lol mon z homme ...

     

    Alors clem ma jeune est venue manger

    Et on a bien ri on  parlé de tout et elle est simple

    comme sa mère .

    Parlé de sexe et d' ustencil hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Bon ce qu elle aime chez nous c 'est que

    l on lui donne toute notre attention

     

    Et dans les repas de famille elle est mise de coté

    Ou tout les adultes parlent entre eux mais ou elle ne participe pas

    Bien dommage car elle est très instruite et interessante

     

     

    Mais c 'est quand Noel ?

     

    J'adore cette photo d une amie infirmière qui fait des castings

     

    Mais c 'est quand Noel ?

     

     

    JE  VOUS   SOUHAITE   UN   BON   NOEL  MES  POTES

    PAS   TROP  D 'ALCOOL  ET  DE  CHOCOLAT

     


    41 commentaires
  •                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                              Bravo ma fille

     

    Clémence est en prépa infirmière

    Elle a eu un concours a passer 700 participants 150 a etre reçu !!!

    Ma fille je suis fière de toi

    Tu as été prise  haut la main pour maintenant passer l 'oral

    Nous la conduirons à 350 borne de chez nous !!!

    En attendant on va boire un coup a sa réussite

     

     

    Bravo ma fille

     

     

    Pour la suite après ce concours elle prendra

    ses fonctions en école infirmière !!!

    Pendant trois ans elle sera en Mayenne loin de la normandie ...

    Elle quittera le noyau familial pour un bel avenir

     

                                                                                        Bravo ma fille

                                                                              

     

    ELLE   SOIGNERA   SA  MAMAN 

     

      CHOUETTE   CHOUETTE  !!!  

       


    31 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires