•  

     

    Il fait un bien fou se créatif

    Voilà mon matériel

     

     

    Dimanche Peinture et Créativité

    Dimanche Peinture et Créativité Dimanche Peinture et Créativité

     

    C 'est partie j 'ai mes Couteaux

    J'ai ma toile et ma Peinture

    Au thème je dirais la Mer

    Tous les deux ont peins et on rigole

     

    Dimanche Peinture et Créativité

     

    Le coquelicot pour Nahtie ma chouchou

    Elle est a l hopital et doit se faire opérer

    a nouveau Je pense fortement a Elle !!!

    Elle les adore et moi  j 'aime

    peindre les Fleurs

     

    Dimanche Peinture et Créativité

     

    J 'ai peins aussi la Mer

    Auprès du  Mt st Michel

     

    Dimanche Peinture et Créativité

    Voici celle de mon z homme

     

    Dimanche Peinture et Créativité

     

    Merci mes amies et amis de prendre le Temps de me Lire

    et  d 'Etre Vous

    Oui vous tous vous n 'Etes pas a faire

    que du Chiffre sur vos Compteurs

    Une belle équipe de chouchou

    qui Donne beaucoup dans nos échanges !!!

     

    Merci Merci Merci


    47 commentaires
  •  

     

    Mon z homme a travaillé 30 ans en usine 

    Les nouveaux patrons le nouveaux trafic pour faire du fric l 'a dégouté , donc licenciement pour inaptitude !!!

    Il attendait cela depuis longtemps ...

    Il se reconvertie en ce moment

    Il a la niaque le gars il a réussit

    ses Caces

    Mais c 'est quoi des Caces vont me dire

    les potes ...

    C'est une formation pour conduire des engins avec

    un diplome a la clé

    Surtout la sécurité de la personne qui conduit un engin de chantier

     

    Avoir 50 Ans et Quand Faut y Aller Faut y Aller Avoir 50 Ans et Quand Faut y Aller Faut y Aller  

     

    Dumper                               Pelle  

    Avoir 50 Ans et Quand Faut y Aller Faut y Aller Avoir 50 Ans et Quand Faut y Aller Faut y Aller             

    L histoire montre qu il creuse une piscine

    avec sécurité sous les yeux de son moniteur

    Cette formation coute 1800 euros

    sur 1 semaine payé par les Heures DIF

     

                   Avoir 50 Ans et Quand Faut y Aller Faut y Aller Avoir 50 Ans et Quand Faut y Aller Faut y Aller                 

                                                                           

     

     


    40 commentaires
  •  

     

    Chanteuse de variété française

    Elle est international ...

    Et chante en 11 langues

    Née a Avignon

     

    Vous la reconnaissez ?

    Moi je l aime beaucoup ...


    47 commentaires
  •  

     

    Cherchons un peu dans notre mémoire

    A votre avis pourquoi les enfants

    font la queue ?

    Mais que leurs donnent ton a avaler ?

     

    Souvenir Souvenir ...

     

    Je sais pas si c était bien efficace ?

     


    46 commentaires
  •  

     

    Bon c 'est fou la pluie qui est tombé !!!

    Les paysans vont pas nous dire

    "il manque de l eau pour cet été "

    preuve a l appuis ...

     

    Eau ...Champs... Quel temps !!!

     

    Meme en mer des endroits sec

    en on pris plein les mirettes

    Ce sont les patures a moutons

    vous savez le près salé Lol

     

    Eau ...Champs... Quel temps !!!

    Eau ...Champs... Quel temps !!!

    Eau ...Champs... Quel temps !!!

    Eau ...Champs... Quel temps !!!

    Bon y en a une qui si plait bien Lol 

    Tu es joli mon aigrette allez va manger

     

    Et chez Vous  ... C 'est comment ?


    44 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires