• En ses Jours de Repos

    vous Faites quoi ?

     

    Nous allons Partir a la Roulotte

    On va Faire des Crepes avec

    de bon Oeufs de nos Poules

    du Lait des Vaches de la Voisine

    et de la Farine du moulin du mt st Michel

     

    Vous fetes quoi ... Les  Amies et Amis ?

     

    Nous Dormirons parmis les Champs et les Vaches

    Nous n 'aurons Aucune onde Néfaste , on éteindra Les portables et Pas d Ordi

    On va se Ressourcer et se Reposer

    Je marcherais dans La foret

    et je Vais méditer Aussi

    Bisous les Amies et Amis

    N 'oubliez pas je vous Aime


    39 commentaires
  • Nous sommes en Pleine Reconversion !!!

    Le travail Après 5O ans

    et Difficile a Trouver ...

    Et pourtant On fonce dans le Tas il Faut etre Fort

    Voilà mon z Homme est en Formation et devinez de Quoi ?

    Que peux t il Apprendre sur 2 Mois et en plus Sur un tel Métier ?

    On a Plus de 50 ans

    Oui un travail de Femme

    ou il y a peu d Homme

    Un travail Utile et ou il y A du Boulot et ou il Sera sur d en Trouver ...

    Alors a vos Palettes j 'Attend

    Laisser votre Imagination courir

    j'  adore  !!!

    C'est trouvé " assistant de vie familial " bravo elyci

     

    On a Plus de 50 ans ... Et pourtant ...

     

    Alors vous me dites :

     

    Luc :  "La couture "la broderie ", "sage femme" .  Pas mal mais pas cela

    May : "aide a domicile "may " tu brules"

    Sylvie : c 'est une bonne idée

    "aide soignante" mais il ne veut pas allé jusqu à là , il veut plus simple

    J'aime ma Live :" Il y aura du repassage" la photo ... mais pas que cela 

    Nays : "la garde de bébé" jolie mais non

    Jo : Tu es en plein  coeur du métier mais qu elle est ce diplome  ?

    " j 'accompagne les ptis vieux "

    Josie : c 'est presque cela mais c 'est pas " service a la personne " enfin pas le nom du diplome

    Monicou : " nettoyage de domicile " Oui mais le métier ?

    Elyci : bravo tu as trouvé

    " assistant de vie familial "

    Claudie : ce n'est pas  " auxiliaire de vie " j 'ai ce diplome et cela dur un peu plus longtemps dans le temps pour  obtenir

    Jasmine : " aide a la personne pour  alzheimer " pas mal amie

    Elyci :" bep bio service " non

    mais je connais pas

     

     

     


    43 commentaires
  • Il fait Froid il fait Sec

    Que Va etre le Jardin

    Pas d' Eau du Tout ...

     

    Froid ... Jardin dur dur ..

     

    J'ai fait mes Patates

    Elles sont déjà Belles , je dis

    que Lorsque le lila Fleurie il est

    Temps de les Repiquer

    J'en Fais aussi en Aout une Deuxième

    Volé et sa Marche Bien

     

    Froid ... Jardin dur dur ..

     

    Je Vais mettre mes Tomates en pleine

    Terre avec comme Fleurs des oeillets

    d inde

    Contre les Insectes et Maladies

    Je cherche la Bourrache mais je trouve pas a Semer

     

    Froid ... Jardin dur dur ..

     

    Et des pieds de Salades

    j 'ai choisis la Belle de Mai

    et la Romaine que j 'adore et que

    l on Trouve peu sur les Marchés

     

    Froid ... Jardin dur dur ..

     

    Et pour Finir je vous Présente

    ma plante Carnivore que j 'Adore

    Elle attire par ses Hormones la Mouche et hop la Bouffe

     

    Froid ... Jardin dur dur ..

     

    Voilà je pense que les Cultures

    vont etre Difficile cette Année

    Par les vents Sec et Froid

    que l on va Avoir

     

     

     


    38 commentaires
  •  

    Oui surnommé la nourriture

    des Dieux 

    Il en existe 3  "crus " principaux

    De quoi s 'agit il ?

     

    La nourriture des Dieux

     

    Vous avez trouvé la fève

    le chocolat , enfin les cabosses !!!

     

    Mais il y a trois crus :

    provenance Amazonie ,

    Amérique central, et les Antilles

    Quel sont leurs noms ?


    43 commentaires
  • La levé du Coq et des Poules

    Sa Rigole Pas !!!

     

    Papa nous Ouvre chaque Matin le Poulagua ...

    Et il a dit Non non non !!!

    Vous devinez Pourquoi ?

     

    Non Non Non j 'ai dit Non

     

    J'ai plus le Moral !!!

    Je Vais me Taper une Dépression ...

     chpeu plus Taper mais Poules

    Papa a dit Non , alors Quoi le coq de la

    Basse cours je Fais comment ?

     

    Non Non Non j 'ai dit Non

     

    Comment tu Veux que je Fasse

    quand Elle a le cul en l Air

    Trop Tentant les Amies !!!

     

    Non Non Non j 'ai dit Non

     

    Mais Ce qu il ne Sait pas

    c 'est Dès qu il a le Dos tourné

    Hop je mis Remet  hihiiiiiiiiii ...

    Allez entouré de fille c 'est le Pied ...

     

    Non Non Non j 'ai dit Non

     

    A bientot Pour les Poussins Lol

     


    42 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires