•  

     

    Un grand merci , vous etes super

    Et cela vient du coeur

    Vous me connaissez ♥

     

    Ce soir repos enfin

    Trois nuits très agités

    Avec une dame de 98 ans mais adorable

    La maladie c 'est la merde !!!

    Bon enfin il y en a qui se porte bien

     

    Mes amies et amis

     

    Demain je rencontre COCO ma pote ♥

    Une super nana d ekla ☺

     

    Je me suis dit " tu es crevé , tu vas l'invité ?

    Et merde tant pis je vais faire ce qu il faut !!

    Chut elle sait rien Lol

     

    Il y aura  Pizza maison

    Melon, betterave .

    Un dessert peut etre Lol

    On est gourmande toute les deux hihiiiiii

    Allez j 'ai pas finis

    Un gros poutoux du coeur ♥


    39 commentaires
  • Je taff a Donf ...C

     

     

    Cette semaine je bosse dur !!!

     

    je travaille de jour et je fais

    trois nuit oblige ☺

     

     

    Alors je m 'excuse mais pas trop présente

    je suis passée sur vos blogs avec mon tél

    bisous les amie ♥

     

    Je taff a Donf ...C


    40 commentaires
  • Produit Maison et Increvable ...

     

     

    Je vais commander a mon amie ♥

     

    Sur le blog " ambre 2 " d'  Ekla

    de jolis choses pour ma pti fille

    Voici ...

     

    Produit Maison et Increvable ...  

         Prix 10 euros                           

    Je le voudrais en bleue Gyn et rose , Manon porte beaucoup de vetements de cette couleur

     

    ************

     

    Le bonnet lutin couleur gris blanc tour de tete 50

    Ma belle fille va craquer !!!

     

    Prix 13  euros

     

     

    *********

     

    Et pour moi ♥

     

    Longue tunique sans manche faite

    au crochet couleur rouge

     

     

     Mais ambre rougeee ...

    Col montant   Prix 43 euros

     

     

    **********

     

    Il me plait bien aussi

    une étole très fine et chaude

    de toute couleur 2 m sur 0, 70

     

    Voilà un peu de pub pour ma pote

    qui n 'est pas chers du tout

      https://lessoleilsdambre.eproshopping.fr/


    37 commentaires
  • Maman a eu ...

     

     

    Je me souviens de cette cuisine

    en formica Lol

    C 'était l époque et pas chers

    Maman l adorait

     

    Maman a eu ...

     

    Et vous les amies et amis

    vous en avez eu une ?

     

                                                 Maman a eu ...


    39 commentaires
  • 1 er envoie demain , ensuite peut etre Vous  ...
     

     

     

    Voilà j 'ai bien bossé

     

    Ton envoie seras fait demain

    un pti présent a la lavande et autres ...

    hihiiiiiiiiiii je rigole regarder bien la photo

    il y a des trucs marrant j 'avais pas assez

    de lavande !!!

     

     

    Voilà donc  Jl ... lindeparsylviejl2

     

    C'est un blog sympas de voyage

    De super photo et nos amies sylvie

    et JL 

    Vous pouvez le visiter vous serez pas déçue !!!


    35 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires