• Accueil

     



  •  

     

     

    Le ciel est mystérieux

     

    Mais es ce les extra terrestres

    qui débarquent ?

    Es ce la fin du monde ?

    Brrrrrrr sa me fait peur !!!

     

    Il est 15 heures et regardez 

     

    Dieu que le ciel est mystérieux ...

    Dieu que le ciel est mystérieux ...

    Dieu que le ciel est mystérieux ...

     

    Du jamais vue pour moi

    c 'est du sable et les cendres

    dans nos nuages normands Lol

     


    45 commentaires
  • Maman est tombée !!!

     

     

    Je rentre de ma ballade moto

    et je vois sur mon tél plein d appel !!!

     

    Maman est tombé en mon absence

    Flute je suis contrarié mais mes

    filles ont fait le necessaire

    Elle a une présence verte qui n a pas

    marché ...

     

    Elle a fracassé sa tete , son bras, son genoux ☺

    Elle est solide , douloureuse mais rien de cassé

    Elle est a la maison pour se retaper

    Merde je bosse j 'aurais tellement aimé

    etre avec elle ses quelques jours !!!

     

    Pauvre pti bonne femme bien maigrichonne

    les 90 ans lui en a fait prendre un coup

     

    Maman est tombée

    Avec sa cane que j 'ai relooké

    je l 'adore ♥

     


    42 commentaires
  •  

     

    Envie d 'une ballade en Moto

    a St Malo

     

    On est a 100 km de là bas

    On va profiter de l 'intra-muros

    Et d un plateau de fruit de mer

     

    On a bien ri ... Ballade a St Malo

    On a bien ri ... Ballade a St Malo

     

    On a bien ri ... Ballade a St Malo

     

    On a bien rit...

     

    Voici une fabrique pour une pote !!!

    Non pas le z homme je le garde

    mais le Snood ☻

     

    Surprise ♥

     

    On a bien ri ... Ballade a St Malo

     

    On a bien ri ... Ballade a St Malo

     


    48 commentaires
  •  

    La surprise est faite ...

     

     

    Alors allons par étape :

     

    J'ai trouvé mon tissu un velour peigné

    J'ai taillé et cousue regardez !!!

     

     

    La surprise est faite ...

     

    La surprise est faite ...

     

     

     

     

    La surprise est faite ...

     

    Et hop ni une ni deux partie ...

    chez sylvie une amie de blog

     

    La surprise est faite ...


    55 commentaires
  • Nous les femmes !!!

     

     

    Comme vous le savez j'ai des patients ...

     

    Et ce métier me permet d apprendre beaucoup ♥

    Et je vais vous parler de rapport sexuel

    douloureux ...

     

    Nous les femmes !!!

     

     

     

    Nous avons des enfants ♥

    Lors de mon accouchement j'ai eu  une

    épisiotomie pour donner le passage

    a la tete de mon enfant !!!

     

    En effet pas le choix fait systématiquement les règles de la maternité ...

    Cela évite aussi la déchirures du vagin

    qui se refait très mal !!!

    Suite a cela certaine femme garde une douleur lors des rapports

     

    Donc a ce jour cette patiente  a compris le pourquoi de ses douleurs !!!

    Elle a demandé a son génécologue

    qui lui a enseigné des massages avec une pommade sur cette cicatrice

     

    Voilà si cela peux aider certaine personne ♥

    Bisous a toutes et tous

     

     


    42 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique