•  

     

    Voilà ce sont des pétales

    cristallisés

     

     

    * En effet je les utilise pour les gateaux

    Ou tout simplement en gourmandise

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis allée en brocante cette aprem  !!!

    J'ai trouvé des talkies walkies

     

    Super sympas on se cherche tout le temps

    Alors moi au jardin et chouchou au garage Lol

    Voilà trouvé on va bien rigoler

    2km de porté hihiiiiiiiiii ☻

     

    Cela me rappel mon enfance j 'en avait

    Mais je captais des canaux un  peu bizarre

     

     

    Et vous ,

    vous avez connus , vous en avez eu ?

     

     

     

    Cristalisation ♥ Talkie walkie ♥

     

     


    40 commentaires
  •  

    C 'est un plaisir unique pour moi !!!

     

    Que vous m écriviez un pti mot

    sur le coté gauche "shoutbox "  ♥ MERCI

     

     

     

    Pétales de Roses

     

     

    Ce soir j 'ai ramassé des pétales de roses parfumées

     

     

    Pétales de Roses

     

    J'ai pris du sucre en poudre

    et du blanc d oeuf ...

     

     

     

     

     

     

     

    Mais que vais je faire avec cela ?                    Pétales de Roses

     

     

     

     

     

    Personnellement je n 'ai  pas de deshydrateur  ☻

    Système D je met le tout dans mon FOUR

    Mais mais  avant tout  il a chauffé  a fond 250° 

    Puis je l 'éteins et met mes pétales dedans

     

    Là j 'attend  qu il refroidisse et je sors  mes pétales 

     

     

     

    Comment appel ton mes pétales  

    et a quoi servent elles ?   Pétales de Roses                       

     

     

     

     

     

     

     


    30 commentaires
  •  

     

    Ce matin, récolte de fraises des bois                 
     

     

     

     

    récolte de fraises

     

     

     

     

    Astuce pour reconnaitre les bonnes fraises des bois

    et les fraises des  indes :

     

    - Voici la fraise des indes qui ne se mange pas

    elle pointe vers le haut

     

    récolte de fraises

     

     

     

    Voici la fraise des bois  elle se mange , et pointe vers le bas 

     

     

    récolte de fraises

     

     

    Vous aimez les fraises ?

    Moi j 'adore et de toute sorte , les gouts

    différencies mais un vrai régal

     

     

    Bonne journée a tous ♥           


    38 commentaires
  • les hémorroides ☺

     

     

     

    Voilà j 'ai eu a la naissance de clem

    des hémorroides ...

    Elles ne m ont jamais dérangées jusqu ici

     

     

    Patatrak me voici bien emmerdé Lol

    Donc les medocs ne sont plus remboursé !!!

    Enfin tu prends ce que tu veux ...

     

    Pour ma part du Daflon , une pommade titanoréine

    et des suppots de meme ...

    Bon je vois le médecin  quand meme ce matin

     

    Je vais finir avec un soins a ma manière

    oui en fasciathérapie je me traite seul

    bien plus rapide et efficace

     

    Je vais tout de meme surveiller

    mes épices et ne pas poser mon pti cul

    sur du froid ou du chaud hihiiiiiiiii

     

     

    Mon frère a été opéré c'est revenue ...

     

     

    vous, une idée , une connaissance , votre expérience

    hémorroides LOL


    44 commentaires
  •  peu de pote sur la sphère

     

     

     

    Je vais mettre mon blog au ralentis

    Pour moi un billet c 'est un plaisir ♥

    Et j 'ai peu de temps !!!

     

     

    Il me faut faire des photos

    Il me faut préparer en essayant de ne pas faire

    de fautes ...

    Et il m 'a été reproché de faire des fautes ☻

     

     

    Bon les potes sont tous occupés beaucoup moins

    de présence sur la blog sphère !!!

    Normal c 'est l été a chacun son occupation

     

    Voilà alors un gros bisous ♥

    je passerais vous voir

    Portez vous bien !!!

     


    44 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique