• Caprice de mon Mari !!!

     

    Mon mari m 'a fait un caprice !!!

     

    Il voulait un nouvel achat  ♥

    C'est un EC 135 il ressemble a un gros frelons

     

     

     

     

    Caprice de mon Mari  !!!

     

    Je rigole en écrivant mes lignes ♥

    Et voilà meme pas pour nous sniffffffff ...

     

     

     

    Produit par Airbus cet hélico appartient

    au douane basé à Lorient :

     

    leur mission surveillance maritime

     * le guidage des vedettes gardes- cotes

    * police des peches

    * surveillance anti pollution

    * surveillance des navires étrangers

     

     

     

      Voilà le pourquoi du comment   

    Les gars qui ont posé leur coucou sont venue se restaurer

     

    Tous les lundis ils se posent

    sur ce champs et vont se régaler

    " AU MARQUIS DE TOMBELAINE "

    Un resto fort bon tenus par la taulière 

    Madame notre Mairesse  !!!

    Oui elle a son resto et tiens ma Mairie de mon village

     

     

     

    A cote de l 'hélico on voit son établissement sur la droite

     

    Caprice de mon Mari  !!!

     

     

    Voilà les nouvelles du jour toute fraiche

    et a bientot  en hélico  ♥  

                                              

     

                        

    « Maman en a !!!Créatif j 'aime ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril à 17:16

    A quand le baptême de l'air ? !!!

    Biz

      • Lundi 16 Avril à 17:46

        déjà fait j 'ai adoré maya

        je voudrais faire la montgolfière

        bisous ma doucette

    2
    Lundi 16 Avril à 17:26

    Il faut mieux une bonne bécane! dans l'air on sais jamais !!!

    Bonne soirée

      • Lundi 16 Avril à 17:47

        haaaaaaaaaaa didier

        tu as raison alors je me réconforte avec notre

        TENERE bisous l ami

    3
    Lundi 16 Avril à 17:42

    Le sentier des douaniers a pris de la hauteur.....

    Bonne semaine.

      • Lundi 16 Avril à 17:48

        oui c 'est sympas de les entendre arriver

        pas commun du tout

        bisous l ami

    4
    Lundi 16 Avril à 18:08

    Sympa, j'arrive, la terre vue du ciel, un vrai bonheur ...coolbeurk

    Une anecdote rigolote : j'ai travaillé au CHU avec un médecin qui devait faire des consultations à l'Île d'Yeu, le "voyage" pouvait se faire par bateau ou par l'hélico de l'hôpital beaucoup plus rapide ...

    Il prenait toujours le bateau parce qu'il savait "nager",

    jamais l'hélico parce qu'il ne savait pas "voler"

    intèrieurement j'étais pouffée de rire ....

    enfin il est vrai que  j'ai passé beaucoup de temps dans les avions lors de ma vie (Guadeloupe, Cambodge .... la liste est longue )

    Bonne soirée ma Lila chérie .

    Bisous de Christiane

      • Lundi 16 Avril à 19:45

        et bien ton médecin il en a loupé de bonne

        c 'est super dans l air pas trop de courage le mec lol

        super ma chris chérie les voyages que tu as  fait

        enrichissant

        bisous ma doucette

    5
    Lundi 16 Avril à 18:13

    Kikou ma belle

    Ça va ton mari il a des gouts de riches ! Mais pourquoi pas tu pourrais lui faire un beau cadeau tu lui trouves une majorette et ça devrait aller en attendant le vrai !où de lui payer un vol en hélicoptère .

    Bisous ma belle

      • Lundi 16 Avril à 19:46

        et oui annie tu as trouvé le truc

        pour les chaussettes non non

        clem ma fille de 20  ans a pris les bleues

        elle adore les ptis et cela lui va bien

        bisous ma doucette

    6
    Lundi 16 Avril à 18:15

    bonsoir ma lila 

    j'ai ma belle pierre au cou

    et je t'en remercie 

    je connais ce restaurant  ,belle vue sur le mont  

    j'ai la méme nappe que ta maman

    oh lala que j'aurais peur 

    pas pour moi l'hélico

    douce soirée 

    je te fait de gros bisous 

      • Lundi 16 Avril à 19:47

        je suis contente que cela t ai fait plaisir

        il faut que tu sois forte mireille

        et que tu penses a toi

        gros bisous ma  doucette

    7
    josie
    Lundi 16 Avril à 18:18

    bonjour lila,  oui cet hélico fait son travail, la plus proche base chez nous lann bihoué, dans ma commune avant un aérodrome aussi, moi je ne suis   jamais montée, hier soir je suis restée écouter carabistouille a la télé, et  après une heure sur le net,  suis allée au lit a 2 h  et quart du matin  pas dormie avant  3  heures, pas  franchement  politico mais quand meme on est du peuple hein, c est un marcique   joyeux, un nom tel, il a un sourire narquois ce mec, la un vent a décoiffer, du soleil, suis fatiguée, ce soir plus tot au lit, zhom a été renouveler ces médocs ce matin il  met sa radio fort, beurk,bon diou, les  ulm ne va  pas la dedans un casse gueule, un bon restau alors, bonne soirée,  bisous de bretagne, josiane56.

      • Lundi 16 Avril à 19:55

        il n 'est pas loin de chez toi  josie

        l hélico !!!

        haaaaaaaaa carabistouille il y en a eu plus d 'un a l écouter

        je parlais avec mon garagiste il disait

        " il nous essore au max ce macron , il ne veule plus de gens comme nous et on va tous crever "

        Oui sa fait peur , on a plus de moyen

        on veut vivre simplement il ni a que des normes des trucs

        TU VOIS je voudrais faire du pain a la semaine pour mon village

        mais si je vend je dois monter  UNE  AUTO ENTREPRISE 

        moi je voudrais  donner avec une offre de ce que la personne pense payer

        Là il  y a pas de commerce

        Mais pour la chambre des metiers sa marche OK

        mais ensuite il vient se greffer l hygiène LOL

        oui ils vont me demander un local carrelé lol

         

        Alors il nous reste quoi ? ou  est la liberté  de vivre

        de faire RIEN RIEN

         c'est CON chez moi il aimerai bien du pain et du bon

        Bon j 'arrete gros bisous

    8
    Lundi 16 Avril à 18:37

    Bonjour.

    Ils ne s'embêtent pas, tes douaniers ! Au prix de l'heure d'hélicoptère, le prendre pour aller au restaurant !

    Bien sûr, c'est le contribuable qui paye alors que s'ils prenaient leur voiture...

    Grand soleil et la chaleur commence à grimper.

    Gilbert

      • Lundi 16 Avril à 19:58

        nonnnnnnnnnnnn   gilbert tu te plantes lol

        il était en mission sur le mt st michel

        et il venait manger  auprès du mt tout simplement

        On était  a la table  a coté bisous l 'ami

    9
    Lundi 16 Avril à 19:18

     bonsoir 

     j 'aimerais bien faire un tour  en hélico  bien  que je préfére le bateau  je ne suis pas trés à l aise dans les airs  mais en hélico 

     j aimerais bien quand même 

     avis  à Messieurs les douaniers  s'ils passent par chez moi rires 

     kénavo Lilou 

     bises 

      • Lundi 16 Avril à 19:59

        lol si je les revois lundi prochain

        je leur dis de venir chez toi OK

        c 'est super photos magnifique là haut

        bisous ma monicou

    10
    Lundi 16 Avril à 21:53

    belle bête !!

    plein de bisous et bonne semaine ma Lila

     

      • Mardi 17 Avril à 17:02

        oui impressionnant

        on a pas osé s 'approcher lol

        bisous ma doucette

    11
    Mardi 17 Avril à 06:38

    Ah l'hélico, ma chérie, je serai morte de trouille s'il fallait le prendre!

    Enfin je crois!

    je suis très à l'aise sur la terre, dans l'eau, mais dans les airs, j'ai l'impression que rien ne nous tient!

    J'ai fait deux ou trois voyages en avion, pour aller voir ma mère, quand elle était vivante, en Algérie. C'est très vieux!

    J'ai crevé de peur du début jusqu'à la fin!

    Quand nous vivions au Maroc, nous prenions la voiture, car mon mari était un accro de la conduite automobile! Heureusement pour moi!

    Alors ma chérie même si on m'offre d'essayer l'hélico gratuitement, je refuse! Trouillarde je suis, trouillarde je reste!

    Plein de bises

    Gigi

     

      • Mardi 17 Avril à 17:01

        en effet gigi rien nous tiens dans l air

        super les voyages en algérie

        moi j 'ai aimé celui du maroc et de tunisie

        as tu du soleil ?

        ici un bien fou bisous ma gigi chérie

    12
    Mardi 17 Avril à 07:17

    Lila 

    hihihi  voila une idée qu'elle est bonne !!! tu pourrai  venir me voir   te poser sur le stade derrière chez moi , cela serai génial  !!!!

    on va faire le LILATHON   pourquoi pas  hihihi 

    bon j'arrête de délirer  et te fais des poutous qui eux volent jusqu'à chez toi  

      • Mardi 17 Avril à 16:58

        pas mal du tout et pourquoi pas

        peut etre dans une autre vie lol

        oui merci pour les bisous et a toi aussi ma cerisette

    13
    Mardi 17 Avril à 08:56

    Coucou,

    Eh bien, ils ont la belle vie les douaniers ! C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable. Pour ma part, je ne suis pas fan des restaurants, on est souvent déçu. 

    La purée d'amande s'achète en effet dans les magasins bio, ou au rayon bio des grandes surfaces. Les moins chères que j'ai trouvées étaient soit dans les Biocoop, soit à La Vie Claire.

    Bonne journée.

    Bises. 

      • Mardi 17 Avril à 16:54

        oui c 'est sympas en effet et vue sur le mt

        alors j'ai acheté la purée d amande ce matin

        je fais le gateau tantot

        merci bisous ma doucette

    14
    Mardi 17 Avril à 09:07

    Ce doit être génial mais je ne suis pas fan de tout ce qui vole ...biggrin En fait, j'aurai peur de monter dedans !! PDM a déjà survolé Rion et ses alentours en petit avion ( il y a un petit terrain d'aviation, et il a un  copain retraité de l'armée qui pilote ) mais je n'ai pas du tout envie de le suivre ....

    Bisous ma Lila

    Josy

      • Mardi 17 Avril à 16:53

        un pti coucou me ferait peur moi aussi

        ma josy mais que de belles photos a faire

        bisous ma doucette

    15
    Mardi 17 Avril à 12:35

    c'est quoi le caprice ????

    acheter l'hélico ?

    monter dans l'hélico ?

    ou aller manger au resto ?

    lol..  ben moi l'hélico je ne mettrai pas les pieds dedans trop peur en avion déjà , alors en hélico c'est pire..

    le resto me parait le moins couteux ! lol..

    dire que mon mari voulait qu'on arrive en mariés , à la mairie en hélico, heureusement il n' apas eu le droit d'atterrir je n'aurai jamais pu monter là dedans, on est arrivé en calèche lol..

    un bon mardi à toi ma belle avec un beau soleil, gros bibi flo

    16
    Mardi 17 Avril à 16:52

    caprice de tout lol

    non il est super mon z homme !!!

    alors en effet original le mariage mais enfin  un peu

    grandiose lol

    ici grand soleil un bien fou bisous ma doucette

    17
    Mercredi 18 Avril à 08:02

    Bonjour ma Lila

    Un caprice de mec, comme beaucoup lol (je rigole) 

    Il veut quoi ? l'Hélico, le resto ou la Mairesse mdr 

    Il fut un temps je prenais beaucoup l'avion, j'aime ça, et j'avais toujours le rêve de monter dans un "hélico" libellule pendant des années et ce rêve c'est réalisé un jour ou j'étais en vacance, j'ai survolé pendant 30 minutes la Loire et ses alentours, pas peur du  tout, bien au contraire, j'ai trouvé le paysage magnifique vu d'en haut, les 30 minutes m'ont parues 1 minute grrrrr je me suis offert ce baptême de l'air il y a 4 ans. j'ai Adoré.

    Bonne et douce journée ma Lila, bisous ma Poto 

    (très peu de temps en ce moment a consacrer au net) 

      • Vendredi 20 Avril à 15:02

        oui je vois ma joe

        que tu as du boulot ailleurs lol la ptio

        mais pas grave je suis là

        alors tu as aimé le bapteme de l 'air super

        gros bisous ma poto

    18
    Samedi 21 Avril à 17:43

    Oui ma Lila, j'ai Adoré le baptême de l'air en hélico 

    Bisou ma LilaLoup ♥ 

    (La semaine prochaine, c'est le tour de mon petit fils a être chez mamie) 

    Chacun son tour, comme a confesse lol non non non pas les 2 ensembles wink2

    19
    Dimanche 29 Avril à 07:05

    merci pour ce moment !! on a envie de partir loiiiiinnn 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :