•  

     

    Au jardin j 'ai ramassé :

     

    - la figue, la prune, le melon ...

     

    J'ai aussi acheté un ananas

    Et fait l 'expérimentation de la déshydratation 

    Ma pote m 'a prêté son engin

     

     

    Le début d une réserve pour mon hiver ♥

     

    Sa fonction :

     

    Il est programmé sur 70 ° et je le fais tourner  sur 48 H

    C'est le top il permet de supprimer l 'eau des fruits

    et légumes

    Il garde les vitamines

     

     

    Le début d une réserve pour mon hiver ♥

    Le début d une réserve pour mon hiver ♥

     

     

     

     

     

    Le début d une réserve pour mon hiver ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vais continuer avec mes poires , mes pêches aussi !!!

     

     

     

    Le début d une réserve pour mon hiver ♥

     

     

    J'ai ramassé LA MAUVE 

     

    Une aide précieuse pour traiter

    certaines inflammations bénignes des sphères ORL,

    dermatologiques,

    urinaires et digestives, principalement.

     

     

    Le début d une réserve pour mon hiver ♥

     

     

     

     

    Et ma prêle

     

    Elle est pleine de silice  ce qui soigne la solidité des OS

    Elle agit sur les péllicules du cuir chevelus  aussi

    Un très bon anti inflammatoire naturel VOUS savez que l'on a toujours

    mal a l estomac avec les médocs qui soigne l inflammation

     

     

    Le début d une réserve pour mon hiver ♥

     

     

     

     

    Voilà j 'étudie en ce moment

     ASTRAGALE pois chiche , une plante qui fait bien vieillir

    faite pour une nous donner une  bonne santé

    et de haute protection pour le système immunitaire

    Elle se trouve en montagne en SAVOIE mon frangin va la chercher

    en altitude  on utilise de la racine a la fleur

     

     

    BISOUS A TOUS ET PORTEZ VOUS BIEN

     

     

     

     

     


    27 commentaires
  •  

     

    Bien des soucis avec notre berlingot

    Comme vous savez j 'ai un âne

    Mais voilà il va falloir le castrer

    Car il est allé a la route

    et mordus une jeune fille qui était sur une jument

    Bon je passe il voulait la sauter

    Non pas la jeune mais la jument

    HOOOOOOOOO   je sors Lol

     

    Alors la castration 200 euros

    Bon j 'ai vu le véto on peut s 'arranger pour payer

    Pour ce qui est de son bien etre se serra mieux

    car il est malheureux ainsi

     

    Voilà bisous les amies et amis

     

    Notre berlingot


    44 commentaires
  •  

     

    On a tous fais la rentrée scolaire

    Moi j 'aimais pas !!!

     

    Mauvais souvenir ...

     

    La rentrée scolaire et vous ?

     

     

     

    Voici mon pti fils

    cette année il va faire du foot Lol

     

     

    La rentrée scolaire et vous ?

     

     

     

    Les filles mes grands mères et pour vous

    cela c 'est bien passé avec vos ptis ?

     

    La rentrée scolaire et vous ?

     

     

    Pour les bouchons j 'ai trouvé

    mon restaurant sur les falaises de champeaux me les garde

    MERCI

     

     


    42 commentaires
  •  

    Bonsoir les potes

     

     

    Je fais appel a vous ♥

    Besoin de bouchons de champagne

    MAIS MAIS  en liège

    Je voudrais pour le téléthon faire cela

     

    Bouchons de champagne

     

     

    Bouchons de champagne

     

     

    Donc celui qui picole du bon

    celui qui veut m 'en poster

    J 'attend !!!

     

    ET MERCI D AVANCE LES POTES ♥


    37 commentaires
  •  

     

     

    Me voilà les amies et amis

     

     

     

    Peux de temps et peu de réseaux aussi !!!

    Je vaiS bien et remercie mes amies inquiètes

    je fais beaucoup de créativité comme ...

     

    réseaux et peu de temps

     

    Capsules de café mais métal expresso

    les mieux pour le pliage car

    pas de plastique pour ce bijoux !!!

     

    réseaux et peu de temps

     


     Voilà j 'ai créer un collier avec trois capsules

    là je suis dans la boucle d 'oreille

     

    LA SUITE ...  

     

    réseaux et peu de temps

     

    Pti déco de lavande , je me suis amusée

     

    réseaux et peu de temps

    réseaux et peu de temps

     

    Et pour la continuité sur papier pliée

    Mon hérisson fille lol

     

    réseaux et peu de temps

     

     

    Et vous les amies et amis quoi de neuf ?

    Tout va bien ?

     

    LA RENTRE SE PREPARE 

     

     


    42 commentaires