• Une virée vers les cochons

    C'est partie on prend la route

    Attention c 'est pas de tout repos

    Un accident !!!

    L hélico est là c 'est grave on attend

     

    Une virée vers les cochons

     

    Pas terrible un brancard

    un drap dessus Hooooo !!!

    On repart pas de curieux , nous on va

    voir nos amies les cochons

     

    Une virée vers les cochons

     

    Extras pti maison rose , maman qui arrive

    avec ses ptis ...

     

    Une virée vers les cochons

     

    Mais qu'es ce qui fait celui là

    Il pisse chez nous !!!

     

    Une virée vers les cochons

     

    Faut pas s 'emmerder mon gars !!!

     

    Une virée vers les cochons

     

    Je vais voir Lila avec mes ptis

    c 'est plus intéressant

     

    Une virée vers les cochons

     

    "Miam cela fait du bien du bon lait a maman"

     

    Une virée vers les cochons

    Moi je suis pti je pèse 5 kg et dans 6 mois

    je pèserais 100 kg

     

    Voilà la vie de ferme on est bien

    Mais on serra mangé c 'est sur !!!

    ET  vous les amies ou amis vous avez une histoire de cochon nonnnnnnnnnn pas cochonne lol

    « Pommes Figues et Alcool maison Et bien travail de prof lol »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 02:31

    On adore le cochon il est bon pour tout

    Mais attention au cholestérol ne pas en abuser

    merci pour vos coms les amies

    Et merci a Josie ma fidéle lectrice

    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 05:19

    Quand j'étais ado, mon meilleur ami était un cochon que j'ai élevé au biberon car sa mère n'avait pas assez de tétines.

    Je te dis pas les cris de mum, quand il est devenu adulte : il me suivait partout !

    Alors, tu imagines ...

    Mais mon beau Fritz est mort de vieillesse : personne ne l'a bouffé !

    Bon week end, avec un temps d'automne ...
    Bisoux, lila

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 16:58

        tu m 'étonnes que personne la bouffé

        tu étais son ange gardien

        de belle histoire que l on a avec les animaux

        ils sont super bisous

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:17
    Moi je les aime bien les "cochons" j'en ai élevé pendant très très longtemps car dans chaque ferme il y en avait deux... Et je sais les cuisiner, rien à voir avec celui des grandes surfaces.... Je surveille mon cholestérol d'ailleurs au résultat d'hier ma prise de sang est très bonne !!! Bonne journée, bisous
      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:01

        jackie super de bon résultat

        fait gaf maman a toujours eu les arthéres bouchées

        et meme opéré a cause de cela la vraie merde

        le cuisiner on en fait de tout le cochon

        bisous ma pote

    4
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:59

     SUPER LES COCHONS DE PLEIN AIR 

    J EN CONNAIT AUSSI

    la truie venait avec les petits nous voir

      il faudrait que j y retourne 

    bon samedi  bises Lilou

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:02

        oui va les voir ils aiment le monde

        et son content très familier d ailleurs

        bonne soirée amie

    5
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:23

    Tout homme a dans son cœur un cochon qui sommeille  qui vivra verrat hihihihi

    Que demande un douanier à un cochon qui passe la frontière ??
    - Son passe-porc.

    bon weekend  big bises  ma douce 

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:02

        pas mal mamie coquine que tu es

        bisous ma douce

    6
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:27

    Qu'ils sont mignons !! J'aime tous les animaux, tu sais ...

    Je ne réussis pas à manger un animal que je connais : si je le voyais grandir, il vivrait et mourrait de sa belle mort , sans que j'y sois pour qq chose !

    Nous n'avons jamais eu de cochon, mon papa était facteur et maman mère au foyer . Mais quand ils étaient jeunes, ils habitaient la ferme .

    Bon We ma Lila et gros bisous

    Josy

    7
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:47

     

    BISOUS

     

     

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:04

        pti bisous zozo

        bonne soirée a toi

    8
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:51

    Kikou Lila, 

    dans ma jeunesse papa a élevé des cochons et des moutons, ah que j'aimais les petits dommage qu'ils grandissent si vite ! 

    Il avait un besoin urgent et toi tu en as profité mdr 

    Allez passe un bon week-end, gros bisous

    Didine

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:05

        oui didine j 'aime le prendre sur le vif en photo

        le coquin les mecs sa pissent partout grrrr

        meme en costard lol

        c'est pti alors mignon ses ptis betes là

        bonne soirée ma pote

    9
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:07

    Bonjour Lila

    super ton billet un dialogue plein de vérité les cochons sont mignons mais quel fin atroce ils ont moi je me culpabilise pas car je mange aucune viande, végétarienne dans l'âme, voir un peu de poisson mais que de mer et crustacés et quelques oeufs de la ferme près de chez moi bio de bio voilà mes repas, légumes à toutes les sauces ;
    P-S : pour répondre à ta question page trop lourde quand Eklablog te met une info vous avez dépassé le nombre d'images surtout si elle dépasse 1000 PIXEL la ta page patauge alors souvent je vais au-delà mais long à s'ouvrir alors je minimise au mieux, bisous lilas bonnes cochonneries Lol  visite du patrimoine avec déguisement moyenâgeux à Château-Thierry dans l'aisne près de chez moi ,

    bon week end bisoussss !!!

    Douceur dentelle

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:08

        manick

        végétarienne j y viendrais peut etre

        déjà je mange moins de viande

        Voilà alors tu te ballades super le plein moment

        encore doux

        et pour les pages lourdes pas encore eux se message

        bonne soirée amie

    10
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:06

    Tu m'as pris de cout pour les histoires cochonnes, lol, j'ai déjà assisté une fois au zigouillage de cochons , c'est strident, bises JL

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:09

        JL c était mon métier je connais

        16 ans bouchère j 'ai vue des trucs que j aurais pas due voir en abattoir surtout pour une femme

        bonne soirée amie

    11
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:35

    bon samedi!! ici frisquet et gris en Picardie!! gros bisous Sylvie  

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:09

        sylvie chez nous aussi

        la pluie a refroidie le sol et les gens lol

        bisous ma douce

    12
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:55

    ouh la la les cochons sont partout.. hihi

    bisous bisous

    nathie

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:10

        et bien nathie tu en as vue combien ?

        bisous ma pote

    13
    Samedi 17 Septembre 2016 à 13:18

     coucou avec un ciel bien gris pour la journée du patrimoine!

    https://www.bruxelles.be/artdet.cfm?id=4843&agendaid=817

    et demain ici dimanche sans voiture , on peut enfin un peu respirer pendant une journée

    bisous je te souhaite un doux we

    ps: ici dure d'avoir du lard ou du saucisson les boucheries sont presque toutes halal donc pas de porc ....

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:11

        pas de voiture pas mal cela fait du bien

        pour le cochon tu veux que je t en envoie lol

        bisous ma pote

    14
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:07

    Ton blog a même pris la couleur du cochon,

    l'accident cela refroidit un peu ...

    Ton 3ème cliché, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, de véritables cochons ces mecs, cela va à ravir avec ta parution ....

    Maman cochon est bien occupée à nourrir ses petits, une belle portée lol lol et comme dans le cochon tout est bon, tu imagines le nombre de futurs plats qui se trouvent dans ce joli pré Lila ...

    Je te laisse tout sauf une chiffonnade de jambon, tu vois un peu le profit que je te fais faire ma copinaute ..

    Bon week end à toi,

    Bises amicales de Christiane

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:12

        oui il y en a du cochon meme mon gars lol

        alors la chiffonnade miammmmmmm

        bon dimanche ma douce

    15
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:11

    Moi je l'aime comme ça 

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:13

        superbe je te reconnais bien là

        ma poto bisous du soir

    16
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:21

    Mes parents étaient paysans et j'adorais les petits porcelets. Ils étaient trop drôles quand on les sortait pour la première fois. Ils faisaient des bonds et couraient dans tous les sens.

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:15

        et oui mignon quand c 'est pti

        meme ptete trop mignon quand on voit ce que l on fait au pti chat au chien quand il grandisse

        et oui pas facile de savoir garder son animal meme grand

        bisous amie

    17
    josie
    Samedi 17 Septembre 2016 à 15:05

    bonjour lila,   les  cochons en  liberté  sont  bien mieux, que porcherie industrielle, moi  aussi chez mes parents il y   quatres porcelets a engraisser   avec  des patates, betteraves,   les parents  les achetait  au marché le gars avec      remorque les emmenait,  tu sait les seaux que je  portai pour les  nourrir, il y avait un grand fourneau pour  leur cuire   et au feu de   bois , on en tuais un  de temps a autre pour notre famille , saucisse, paté,  rotis,  cotes,  me rapelles aussi aller nettoyer les   boyaux dans un ruisseau propre  en  bas de notre  prairie,       les enfants de nos jours ne connaissent pas, il y a un magasin   de bonne viande près de chez nous,  les porcs nourris aux graines de lin oméga 3; j ai mangé une cote   a midi   label rouge , fermier, il y a eu un grave accident    entendu a la télé, le motard qui pisse la  hoho.......  c est ton     monsieur, tu en a acheté de la viande alors, dans les commerces les emballages plus précis , normal on veut savoir ce que l on achète et l origine, bon samedi lila,  bisous de bretagne,  Josiane. 

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 17:16

        josie ceux là sont heureux en pleine liberté

        pour l andouille je connais sa pue j 'en ai fait

        super bien laver les boyaux du boulot

        mais super bon enfin la mienne

        oui j' ai fait tout cela ma belle

        bisous ma douce

    18
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:25

    Bonsoir Lila

    Super tes clichés , qu'ils sont adorables ces cochons , mais , quelle triste fin on tous ces pauvres animaux arf.

    Il avait une grosse envie apparemment mdr 

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 20:29

        merci a toi

        oui il a toujours envie de pisser lol

        bisous amie

    19
    josie
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:33

    re, lila    laver  les boyaux   c était pour    la saucisse,ha toi alors tu fais l andouille, lol, joli les bulles    ,   bisous la copine,  le soleil y est,

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 20:28

        josie tu me fais marrer

        je lavais les boyaux pour faire de l andouille

        dit tu cliques sur mes bulles lol

        bonne nuit

    20
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:02

    Coucou ma belle

    J'aime bien les petits cochons , mais là ils sont pas rose hihihi

    Tu as remis les bulles, ça bulle , ça bulle ma belle et oh des feuilles, c'est trop mignon, j'adore !

    J'espère que tu as pu réparer ton problème ?

    Bon week-end et gros bisous ma copine

    A lundi sur mon blog automne

    Coco

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 20:27

        ma coco je vais voir changer ma live box

        pas facile j 'arrive pas a ma connection

        je rame je rame

        ouiiiiiiii tu as vue mes bulles et hop tu cliques et hop des feuilles lol

        bisous amie

    21
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:16

    Coucou,

    Non je n'ai aucune histoire de cochon, sauf qu'ils sont bien mignons et intelligents et que je trouve dommage qu'on les mange.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un beau dimanche.

    Bisous,

    Allison

     

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 20:25

        merci allison a toi aussi bon dimanche

        et oui ils sont destiné a etre mangé

        bonne soirée ma douce

    22
    Samedi 17 Septembre 2016 à 20:53
    Bonsoir Lila,
    Terrible les accidents de la route ... Oh ils sont trognons ces petits cochons, ils sont à toi ?
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
      • Samedi 17 Septembre 2016 à 22:29

        non véro c 'est en bretagne

        ma chere bretagne

        bisous ma douce

    23
    Samedi 17 Septembre 2016 à 20:55

    les mecs qui pissent comme ça c'est des cochons mais les bulles sont géniales !

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 22:28

        oui tu t es marré avec les bulles didier

        bisous mon pote

    24
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:16

    Coucou me voila ils visons bien beau les cochon

    tout les animaux sons beau passe une belle soirée 

    gros bisous ...Dette...

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 22:27

        oui ils sont beaux

        on les aime nos pti betes bisous amie

    25
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:17

    Bonsoir Lila.

    Belle histoire et photos de cochon, heu ! de cochonne, enfin, j'sais plus.

    En tout cas, dans le cochon, tout est bon.

    Bisous Aimée

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 22:27

        et oui aimée sans aucun doute

        bisous bonne nuit ma douce

    26
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:32

    Trop mimi, de cliquer sur tes bulles.

    Ben, qu'Est-ce que t'es douée....

    Bravo, et chapeau bas.

    Bises ma belle.

    Aimée

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 22:57

        merci aimée bonne nuit

    27
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 23:11

    HA HA HA Perso j' adore le cochon surtout dans mon assiette hélas pour lui ha ha ha .

    Groin heu pardon gros bisous marseillais ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. Il fait en ce moment un temps de cochon , ça oui ...

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 00:17

        bonne nuit renée je vais au pieu

        nous soleil lol

        bisous ma pote

    28
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:41

    et oui drôle des destin !!

    mais que c'est bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :